parfait pour Sony Vaio VPG-BPS13/B + lire l'astuce

Cet avis est d'Amazon.fr, lisez le clic original ici
ParLuLan

J'ai remplacé ma batterie originale ne tenant plus la charge par cette batterie compatible Lenoge sur mon Sony Vaio VPG-BPS13/B.
Contrairement à la photo sur la page qui ne présente que 6 fentes pour les picos de connexion de la batterie, celle-ci en a bien 7 et s'incére parfaitement dans le logement de l'ordinateur (voir les photos que je vous ai affiché).
Elle a été prise en charge par mon ordinateur aussitôt.
Elle est annoncée à une puissance de 52 000mWh alors qu'elle n'affiche une Capacité d'usine de 48 840mWh mais c'est déjà beaucoup mieux que la batterie d'origine qui est à 44 000mWh et j'ai travaillé pendant 1h45' avant que l'ordinateur ne se mette en veille à 3%.
Cela a beau être une compatible, je n'ai constaté aucune surchauffe.
Donc une excellente batterie pour ce type d'ordinateur un peu vieux mais toujours vaillant même avec les logiciels actuels.
De plus le prix est plus que correct compte-tenu de sa puissance et que c'est pour un Sony.
J'ai tout de même un conseil à vous donner lors de sa première utilisation car elle affichait un Taux d'usure de 9% comme beaucoup de batterie neuve dans un ordinateur où elle doit être calibrée donc :
Commencez par la charger complètement tout en continuant à l'utiliser si vous le voulez.
Puis travaillez avec votre ordinateur hors tension jusqu'à ce que la batterie atteigne le pourcentage critique de 3% et se mette en veille.
Attendez 1h que votre ordinateur refroidisse et recharger la batterie complétement, ordinateur éteint ou allumé.
Vous aurez éliminé l'effet Taux d'usure batterie neuve et aurez gagner les 9% d'autonomie en plus.
Produit reçu gracieusement contre avis objectif.

EUR 46,99

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire